genesis Index du Forum

genesis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

inscription a GENESIS nouvelle version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    genesis Index du Forum -> Origine- RAPPELZ - Abhuva (partie publique) -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syluxs
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:15 (2011)    Sujet du message: inscription a GENESIS nouvelle version Répondre en citant

Bonjour a vous chère maitres de la gilde GENESIS
Je me prénomme syluxs  (Alexandre dans la vie de tous les jours)
Je suis un rodeur futur assassin au niveau 34.
 C’est mon premier personnage je n’ai jamais joué a RAPPELZ avant et j’ai bien faillit arrêter avant l’événement….. J’en parlerai après^^
Les aiguille de ma montre on fait 13132 fois le tour du cadrant…. J’ai 18 ans
Je vous ai connut en cherchant les noms de gilde présent sur PYROXIA. Quand j’ai vu votre nom je me suis tout de suite dit je veux faire parti de cette gilde (je suis un grand fan de roller et donc aussi du manga AIR GEAR  enfin bref le nom de votre gilde est celui d’une team juste ENORMISSIME et plus qu’importante dans l’histoire)
Je vais maintenant vous parler  de pourquoi après avoir lu les critères de recrutement j’ai voulut intégrer votre gilde voici mon histoire……..
Il  était une fois un petit noob qui n’avait aucune expérience dans les mmorpg et qui arrive dans ce monde ou il pensait que la justice et la solidarité régnait… mais la réalité est toute autre entre les pk qui prenne un malin plaisir à évincer les nouveau qui ne connaisse rien et les autre qui ce font passer pour des amis et qui te demande gentiment tes identifiant et ton mots de passe. (Voila pour la justice°)
Passons à la solidarité….
Ce petit noob survécut en évitant bien des « AMIS » et des PLAYER KILLER ce dit un jour je vais faire un groupe !!!! Et nous allons parcourir vaillamment la terre RAPPELZIENE en sauvant la veuve et l’orphelin, combattant des monstres terrifiant dans des donjons infestés de pièges. Quand soudain…
Un tierce personne : T quel lvl ?
Petit noob : 34 je suis nouveau je cherche des personne qui veuillent bien m’aider
-Bof ton pet c’est un hl ?
-Non je suis nouveau je ne connais rien  tu pourrais m’aider à découvrir le jeu je me ferrai petit promis je veux juste apprendre à jouer merci d’avance.
- Ca ne va pas être possible désolé
-From système vous ne pouvez pas envoyer de message à ce joueur……. What the hell ????
Et ainsi il était seul bâchant du mob 24 heure sur 24 seul et toujours prêt a aider quand il le pouvait de temps a autre il allait sur l’île des apprentis pour aider d’autre nouveau quand un jour il vit dans sa barre de dialogue (recrute tout lvl).Miracle ce dit il. Il répondît tout de suite et ce merveilleux bienfaiteur lui dit que ce n’étai pas grave et que tout le monde a commencer un jour ou l’autre, il lui dit le chemin exacte pour le rejoindre a moon 1 lui expliquât ce qu’était moon 1 et comme le petit noob c’était perdu en chemin et luttai pour survivre a des mobs lvl 50 il allât  le sauver  en allant le chercher et il lui servit de guide pour aller a sont premier donjon grâce a cette personne  qui lui expliquais tout ce qu’il pouvait il gagnât 4 lvl en une soirée et le petit noob était content il était dans un groupe ou tout le monde se soutenait et personne ne critiquai personne… Bref le petit noob s’amusait pour de vrai cette fois^^
Le petit noob ce dit alors moi aussi je veut défendre les petit lvl qui ce font bâcher par des rang 5, moi aussi je veut leur apprendre ce que je sais.
Et il découvrit GENESIS une guilde qui recrute même des bas lvl ou il règne une bonne ambiance et ou tout le monde ce fiche de ton niveau ou de ton pets le but est juste de s’amuser.
A propos de moi :
Je suis un apprenti horloger je suis originaire de LYON mais passe ses études a MORTEAU (oui la oui il y a la saucisse) je ne peut pas souvent être connecter mais quand je le suis-je ne fait pas semblant si on me demande de l’aide je le ferai dans la mesure du possible.
Je ne suis pas contre le PLAYER KILLER mais je hait l’anti jeu alors avis a tout les PK qui font de l’anti jeu … RENDEZ VOUS DANS 66 niveaux !!!!!!
lol
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bergamote
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:07 (2011)    Sujet du message: inscription a GENESIS nouvelle version Répondre en citant

Salutation à toi qui m'a l'air bien sympathique
Malheureusement pour toi, la majorité de la guilde à déserté sur un autre jeu, si un MG passe par là il pourra mieux te renseigner sur l'avenir de la guilde.
Néanmoins, n'hésite pas à me rajouter dans tes amis sous les noms de Bergamote ou miniberga et si tu as une question ou besoin d'un service n'hésite pas à me mp.
Bonne journée et bon jeu.
Bodhisatva
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:26 (2011)    Sujet du message: inscription a GENESIS nouvelle version Répondre en citant

Berga a tout dis    Okay    je suis aussi joignable sur "Alastora"
syluxs 1
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: remerciment Répondre en citant

Merci a tous de me prévenir et de votre aide proposer IG grâce a vous je n’ai plus besoin de passer des heures à envoyer le message : Je cherche des membres de la gilde GENESIS mp moi merci.
Je vous dit a tous « a bientôt IG »^^
Ps : j’ai besoin d’un tameur pro pour capturer deux crakens j’ai les cartes dites moi si vous en connaissez des sur svp merci encore.
philcollins
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:26 (2011)    Sujet du message: inscription a GENESIS nouvelle version Répondre en citant

bonjour !
 ton prénom me plait beaucoup ( j'ai le même Okay )
oui pas mal de membres ont deserté mais il en reste Mr. Green

si tu cherche un casseur ( heu tameur)de carte pro , annisia et toujours dispo !
il doit me rester quelque reroll dans les lvs ou tu est (dont phil),ce seras avec plaisir que je te donnerai un ptit coup de main! 
continue de crier pour voir des génésis et peut etre certains réapparaitron
en attendant tu me croiseras peut etre avec mon main "axiall"

à trés bientot IG

et n'oubliez pas pour jouer à rappelz ,jouer hips ( pour klini) Mr. Green
syluxs 2
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 07:33 (2011)    Sujet du message: tameur pro Répondre en citant

Salut a toi philcollins !
Pour ce qui est du casseur pro…. J’en ai trouvé un hier soir…….. Ouin mes 3 millions !!!! (Long et lent cris d’agonie). Mais super sympas quand même il ma proposer de monter ma panthère elle est maintenant s2^^ lvl 60 !!! .  Il a du voir que j’étais un nouveau ou alors il y a des gens vraiment sympas sur rappelz (pas que dans GENESIS je veux dire^^).
C’est avec grand plaisir que je vais tous vous ajouter dans ma liste d’ami et a bientôt IG.
Ps je reprends les cours donc je ne serai plus connecté en semaine.
donviviano
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:43 (2011)    Sujet du message: inscription a GENESIS nouvelle version Répondre en citant

Bonjour à toi noble guerrier rappelzien

Comme le dit bergamote beaucoup d'entre nous ont migré vers un autre MMO mais génésis existe toujours Okay , je t'invite donc à me contacter IG pour faire plus ample connaissance, ta candidature et sympathique et tu as l'air d'avoir un bon esprit Okay ,c'est déjà bien parti Mr. Green Mr. Green Mr. Green

a plus tard ig

donviviano

PS  je m'invite aussi à te contacter :lol1: :lol1:

ok ok Arrow Arrow Arrow je sort Arrow Arrow Arrow
syluxs 3
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:44 (2011)    Sujet du message: merci a tous Répondre en citant

Merci à toi donviviano  c’est avec grand plaisir que je vous contacterai IN GAME lors de ma prochaine connexion, (c'est-à-dire dans une ou deux semaines)
Alors a bientôt IN GAME Wink
syluxs 4
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:52 (2011)    Sujet du message: connection Répondre en citant

Je vous donne rendez vous ce week end je serai connecté
A ce week end IN GAME^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: inscription a GENESIS nouvelle version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    genesis Index du Forum -> Origine- RAPPELZ - Abhuva (partie publique) -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange