genesis Index du Forum

genesis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

cherche une guilde sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    genesis Index du Forum -> Origine- RAPPELZ - Abhuva (partie publique) -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
torond
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:34 (2011)    Sujet du message: cherche une guilde sympa Répondre en citant

voila,

Dans le jeu je m'appelle torond

je suis un paladin lvl 92

j'ai pas de reroll
j'ai un compteur qui marque 45 balais

je cherchais une guilde sur le net et je trouve la votre à mon gout,

pas de prise de têtes  , on se connecte quand on à le temps, y a de l'humour, on joue pour s'amuser et rien d'autre,

ce que j'aime surtout c'est la politesse, le respect ( on s'en fou davoir un pet de dieu le père ) chacun doit être respecter.

ce que j'aime aussi c'est d'aider les autres joueurs  (je fais avec les moyens du bord si ca peut aider temps mieux )

ce que je n'aime pas c'est le fait de refuser de grouper parce que le pet est trops bas lvl ou l'armure ne plais pas ou bien que le lvl du perso n'est pas à leur gout.....

les pk je suis pas contre mais qu'ils se tapent dessus entre eux !!!!!!!!!!!!!!

bon ben si vous voulez de moi j'en serais ravi

je vous souhaite bon jeux et que la déesse vous protège
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bergamote
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:13 (2011)    Sujet du message: cherche une guilde sympa Répondre en citant

Bonjour.
Effectivement la guilde est tout ce que tu décrit et on y est vraiment bien mais son avenir est incertain pour l'instant.
Un MG pourra surement t'en dire plus.
En attendant tu peux me mp IG si tu as besoin de quelque chose mais je doute t'être très utile vu que mes 2 persos on un level inférieur au tien. 
Mais pour un renseignement mp Bergamote et Miniberga.
Bonne journée et bon jeu à toi.
Bodhisatva
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:21 (2011)    Sujet du message: cherche une guilde sympa Répondre en citant

Pas mieux que Berga ^^  on se croisesera peut être, je suis toujours fourer a PP1 en farme ou DP, j'ai un rerool caba 90 : Alastora je suis souvent dessus
donviviano
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:57 (2011)    Sujet du message: cherche une guilde sympa Répondre en citant

Bonjour à toi noble guerrier ,

Je dirais tout simplement génial , on peut dire que ta candidature reflète exactement génésis en tous point .

Comme le dit bergamote Genesis n'est pas très actif en ce moment, mais n'est pas pour autant fermer .je t'invite donc à prendre contact avec moi IG pour faire plus ample connaissance .et je m'invite aussi à en faire de même Okay

À plus tard IG Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: cherche une guilde sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    genesis Index du Forum -> Origine- RAPPELZ - Abhuva (partie publique) -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange